Un grand bravo à la firme marocaine qui vient d’être consacré « Service Client de l’année », et ce pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie « Services aux automobilistes ». Une belle reconnaissance qui vient couronner l’action de l’entreprise et de tous ses collaborateurs en faveur d’un service client d’excellence. « Cette nouvelle distinction est évidemment une fierté pour l’ensemble des équipes de Total Maroc et son réseau de partenaires. J’y vois, pour ma part, une véritable reconnaissance des efforts déployés par nos équipes au quotidien pour entretenir des relations de qualité avec nos clients : en station, via la plateforme service client et à travers nos réseaux sociaux », a déclaré Tarik Moufaddal, Directeur Général de Total Maroc.
Pour rappel, l’étude a été réalisée par le cabinet Inspire qui s’est appuyé sur 160 tests « clients mystères » conduits selon diverses formes : visites physiques en stations-service, appels, e-mails et interactions via les réseaux sociaux. Tout cela a permis d’évaluer soigneusement la qualité de la relation client proposée par les entreprises au Maroc.
Aussi, à travers cette distinction, Total Maroc continue d’apporter la preuve de sa capacité à associer qualité produit et excellence de la relation client. En outre, le déploiement du nouveau concept de la boutique Bonjour (qui repense le parcours client en station pour un maximum de confort), et le lancement de la restauration locale « Dar Dyafa » (pour une expérience culinaire authentique), ont réaffirmé l’ambition du groupe de servir toujours mieux ses clients.
Par Nafissa El Bouanani