Dans sa volonté de toujours repousser les frontières du savoir, de combler les besoins et aspirations de chacune, la Recherche de Chanel, ingénieuse et intuitive, a exploré dès le début des années 2000, les fabuleux pouvoirs de la vanille de Madagascar. Elle en a extrait la quintessence pour façonner un actif sur mesure, Planifolia PFA*, et lui a dédié une ligne de soins à la hauteur de ses promesses. Ainsi est née SUBLIMAGE. Aujourd’hui, après 10 années de succès, 10 années d’intimité et de complicité avec les femmes, 10 années de peau régénérée, comblée, sublimée, Chanel célèbre 10 ans de plaisir infini en créant une nouvelle génération SUBLIMAGE La Crème. En réunissant tous les bienfaits de Vanilla Planifolia, Chanel présente encore une fois, une combinaison d’actifs à l’action renforcée et unique sur l’ensemble des signes de l’âge. En célébrant ces 10 ans de SUBLIMAGE, Chanel célèbre ses promesses tenues envers les femmes, poursuit son objectif de percer les secrets codés au cœur des cellules de leurs peaux. Ce dernier nectar œuvre simultanément sur plusieurs cibles. À lui seul, il agit sur la synthèse des cinq facteurs de vie essentiels à une peau sublime, via une cascade de messagers... Plus que quelques jours avant la mise en vente de cette nouvelle formule de Chanel déclinée en deux versions : texture fine et texture suprême. Vivement janvier 2016 !