Très jolie initiative de l’eau minérale Sidi Ali qui a signé un partenariat historique avec la célèbre marque Disney, leader mondial du divertissement, dans le cadre de son programme en faveur de l’hydratation des enfants. En effet, la firme s’engage à sensibiliser et encourager la jeunesse à boire une eau pure sans nitrate le plus souvent possible. Et pour les pousser justement à s’hydrater plus régulièrement, Sidi Ali a joué la carte de la créativité en offrant aux kids une expérience divertissante. En effet, mettre en vedette leurs personnages Disney préférés sur les petites bouteilles, c’est bien là une idée de génie.
Leader du marché des eaux minérales au Maroc, la marque est bien consciente que l’hydratation enfantine est une priorité absolue surtout en cette période compliquée de crise sanitaire. En moyenne, seuls 10% des enfants âgés de 4 à 13 ans boivent suffisamment, selon une récente étude menée par le CEDE (Club Européen des Diététiciens de l’Enfance). Ainsi, parées de leurs plus beaux atours, ces nouvelles bouteilles sont autant alléchantes, attractives que pratiques pour les enfants qui pourront les emporter partout avec eux. Cette gamme comporte 6 bouteilles au packaging ludique qui met en scène les personnages de Disney les plus iconiques, comme Cendrillon, Jasmine, Ariel, Iron Man, Thor et Captain America de Marvel. Des héros et héroïnes légendaires qui bercent le quotidien de nos petits. De quoi largement les inciter à boire plus souvent !
Par Nafissa El Bouanani