Ce sont 5 années de passion durant lesquelles Sonia Sebti, à la tête de la désormais incontournable adresse bobo-chic du Triangle d’Or de Casablanca, s’est évertuée à dénicher des créateurs d’ici et d’ailleurs aussi pointus qu’en vogue.
Après une sélection rigoureuse, des Influences baroques, berbères, Italiennes, orientales et occidentales défilent chez Shaymine. Un joyeux hymne à la beauté et au voyage à travers les âges et les styles à la lecture résolument contemporaine.
Shaymine se positionne comme le point de rendez-vous des élégantes à la recherche de bijoux à la fois singuliers et dans l’air du temps. Et qui dit branchée dit accessoires du quotidien, aussi faciles à porter qu’à stacker. Plus qu’un écrin pour bijoux de caractère, Shaymine est un lieu chaleureux et confortable. Entre carrelage damier au sol, boiseries des vitrines recouvertes de feuilles d’or, tableaux d’artistes, mobilier d’antiquité et moderne, l’espace est une invitation au bon goût, à l’échange et à la nouveauté.
Pour enrichir cette belle aventure, Sonia Sebti a eu envie d’aller plus loin, en accueillant 8 marques aux styles distincts. Il s’agit de Lujparis, Tohum, Au fil de lo, Diaperis Paris, Virginie Berman, Dianora Salviati, Lina Cahill et Kasha Bali, sans compter la grande nouveauté : des créations By Shaymine !