Samsung, le roi de l’audace

Fidèle à son engagement d’apporter régulièrement des innovations significatives pour les consommateurs, Samsung Electronics ne cesse d’impressionner chaque jour davantage par ses innovations audacieuses. Ainsi, lors du CES 2019, la marque a dévoilé une panoplie de créations inédites dans le domaine de l’électroménager, des Smartphones et des objets connectés. Parmi les best-sellers, on retrouve notamment les plateformes robotiques : Samsung Bot Care, Samsung Bot Air, Samsung Bot Retail et Samsung GEMS. Ou quand l’Intelligence Artificielle se met au service de la santé. Plusieurs démonstrations publiques ont prouvé comment ces appareils aident les consommateurs à gérer leurs routines de santé au quotidien. On poursuit les nouveautés avec les Notebook 9 Pro et Notebook Flash, des produits haut de gamme alliant productivité et flexibilité. Dernier développement innovant en matière de technologie automobile, le « Harman » offre une expérience de voiture connectée améliorée axée sur la connectivité, la personnalisation et la sécurité. Grâce à l’intégration de l’expérience de la voiture connectée de Bixby, les conducteurs peuvent vérifier à distance la quantité d’essence dont ils disposent avant de partir pour un long voyage sur la route ou même régler la température de la voiture. À l’aide de caméras embarquées, le nouveau cockpit numérique reconnaît les besoins du conducteur et des passagers. La plateforme d’intelligence artificielle « Bixby » évolue sera incorporée aux téléviseurs QLED et premium 2019 de même qu’à tous les appareils intelligents de Samsung tels que les réfrigérateurs, les lave-linge, les climatiseurs, les appareils mobiles, les enceintes IA, entre autres. Elle s’étendra également à de nouvelles plateformes de cockpit numérique et de robotique et continuera à se développer au fur et à mesure. Le public est resté impressionné par la QLED 8K 98 pouces, la TV Samsung la plus intelligente dévoilée à ce jour, offrant la meilleure qualité d’image QLED et des fonctionnalités intelligentes dans des formats beaucoup plus nombreux avec une résolution exceptionnelle. Samsung a également présenté la nouvelle expérience écran « Family Hub 2019 », complètement repensée qui permet aux membres de la famille de communiquer et de partager leurs souvenirs dans un espace de création situé à l’avant du réfrigérateur. Quant aux applications iTunes Movies and TV Shows, elles seront disponibles sur les télévisions intelligentes de Samsung, donnant la possibilité aux utilisateurs de naviguer dans le catalogue de la boutique et dans ses propres contenus achetés ou loués depuis une autre plateforme.