Saint-Valentin : Opération séduction !

Coiffure glamour, teint éclatant, regard de femme fatale, bouche gourmande, tenue affriolante… Voici revenu le temps des amours. Et, n’allez pas croire que les hommes ne remarquent rien : ils sont très pointilleux sur les détails, même s’ils ne le montrent pas. Pour surprendre votre moitié le jour J, soignez donc les détails en suivant ce programme sexy qui vous rendra forcément irrésistible. Le compte à rebours commence…

 

Faites peau neuve !

 

Vos mots d’ordre : exfoliation et hydratation. Un bon gommage (visage et corps) est primordial pour optimiser l’effet « peau douce » Le soir venu, on tartine son body avec un lait parfumé ou une huile satinée pour le côté irisé et sexy. Et quand vient la phase fatidique du maquillage, on mise sur une poudre translucide qui éliminera l’excès de brillance et vous offrira un teint de porcelaine.

 

Regard de biche

 

Votre meilleur allié reste l’anti-cerne : c’est l’idéal pour afficher un regard profond et pétillant. Vient ensuite l’arme fatale qui n’est autre que le mascara. On mise tout sur les cils et on les allonge au maximum. Vous pouvez aussi souligner vos yeux avec un eye-liner, histoire d’agrandir vos paupières. Ensuite, on travaille son regard avec des fards discrets et irisés pour une touche sexy. Glamour et sobriété sont de mise !

 

Bouche gourmande

 

Certes, les hommes adorent les bouches pulpeuses, brillantes et sucrées. Mais, si le regard est trop sophistiqué, il vaut mieux avoir la main légère sur la bouche et éviter une couleur trop flashy. On dessine les lèvres avec un crayon et on applique un joli gloss. On zappe le mat qui fait trop fade au profit d’un ton irisé qui offre un effet plus sensuel. Le rouge reste une valeur sûre, mais l’orangé donne bonne mine. A vous de voir…

 

Belle jusqu’au bout des ongles…

 

Manucure et pédicure sont obligatoires, cela va sans dire. Et, pour des gambettes de rêve, on extermine le moindre poil récalcitrant. Et si vos jambes sont trop pâles, optez pour une huile satinée qui leur donnera une couleur dorée à souhait. Côté tenue, le rouge fait toujours des ravages. Mais si vous n’en avez pas, le noir fera tout aussi bien l’affaire. Décolleté enivrant, fines bretelles, dos nu, robe bustier… Les hommes raffolent des tenues suggestives. Et pour affiner la silhouette, des escarpins à talons fins seront de bon goût. Enfin, pour le clou de la soirée, on lui en met plein la vue avec une lingerie en soie ou en dentelle. Touche ultime : aspergez-vous du parfum préféré de votre Jules.