Royal Mansour met en scène de nouvelles thérapies sensorielles

Dans sa volonté de devenir une destination bien-être à part entière, le Spa du Royal Mansour, véritable temple de la beauté et du soin sur-mesure, ouvre ses portes à de véritables créateurs de nouvelles thérapies. Des experts en médecine douce et techniques ancestrales qui ont pour but d’améliorer la santé intérieure. Avec chacun sa spécialité propre, ils viendront compléter les offres déjà existantes du Spa et offrir à la clientèle un voyage sensoriel mémorable. Aussi, du mois de mars au mois de juin, 3 spécialistes en médecine douce, techniques ancestrales et une coach sportive vous offriront les armes nécessaire pour detoxifier, rééquilibrer et apporter un bon coup de fouet à l’organisme, tout en vous  procurant bien-être et apaisement immédiat.

Voici donc le planning de ces séances à ne pas manquer :  

Du 11 au 25 avril, vous aurez rendez-vous avec Ana Mattos, ostéopathe, naturopathe, spécialiste en massage et Thérapeute Biomécanique, qui viendra prodiguer ses soins miraculeux. Basée à Londres, elle a un master d’ostéopathie pédiatrique : formée en massages sportifs, elle est spécialisée dans les blessures sportives et l’ostéopathie crânienne biodynamique. Elle proposera 4 thérapies distinctes :

- Dry Needling : ce soin est à base d’aiguilles à acupuncture dans la zone de contraction musculaire pour atténuer les douleurs et améliorer la mobilité des articulations. (Tarif : 2700 dhs/60 mn. 3200 dhs/90 mn)

- Sport Massage Therapy : massage des tissus profonds pour améliorer les performances sportives. (Tarif : 2700 dhs/60 mn. 3200 dhs/90 mn)

- Pregnancy Post-Partum Massage : pour soulager les femmes enceintes des douleurs présentes tout au long de la grossesse. (Tarif : 2700 dhs/60 mn. 3200 dhs/90 mn)

- Pediactric Osteopathy : ce soin s’adresse aux enfants et bébés de 0 à 18 mois. Cette approche douce de l’ostéopathie les aide à maintenir l’équilibre et traiter les mauvaises postures. (Tarif : 2700 dhs/60 mn)

Du 16 au 25 avril, ne manquez pas les séances de Pilates en compagnie de l’adorable coach sportive Hollie Grant. Primée par le magazine anglais « Tatler », elle a ouvert 2 studios de Pilates à Londres où elle propose sa propre Méthode à la fois douce, dynamique et motivante pour se réconcilier avec son corps. Au Royal Mansour, elle proposera divers cours allant d’entraînements différents : « Reformer Pilates » qui combine force et mobilité, « Traditional Personal Trainig » qui fait travailler le cardio, « Dynamic Mat Pilates » ciblant des muscles méconnus, « The Pilates PH Method » dont elle est fondatrice et qui combine plusieurs formes de Pilates, « TRX Classes » amusant, dynamique et très efficace pour garder la forme et la ligne, « HIIT Express » qui est très physique, exigeant et rapide, et enfin « Pre&post-Natal Pilates » pour les femmes enceintes. (Tarif : chaque cours est au prix de 2200 dhs/75 mn)

Du 8 au 20 juin, vous aurez un face à face avec Isaac Vidjrakou, un charismatique thérapeute holistique espagnol et professeur de yoga. Créateur des massages Saki, il a imaginé une technique révolutionnaire inspirée des meilleures techniques ancestrales à la fois thaï, shiatsu, balinaise, chinoise, tuina, reflexologie et massage indien de la tête. Il proposera :

 - Saki Massage : sa propre signature pour une remise à zéro du corps et un voyage des sens pour lutter contre le stress. (Tarif : 2700 dhs/60 mn. 3200 dhs/90 mn)

- Chi Nei Tsang : Traitement issu de la médecine traditionnelle chinoise pour soigner les organes de toute toxicité physique et émotionnelle. (Tarif : 2700 dhs/60 mn. 3200 dhs/90 mn)

- Guérison Chamanique Mudra : ce soin apporte l’harmonie nécessaire pour retrouver l’équilibre, la joie et la paix intérieure. (Tarif : 2700 dhs/60 mn. 3200 dhs/90 mn)

- L’art de la respiration : mariage de différents exercices de « Pranayama » pour nettoyer l’organisme en profondeur. (Tarif : 2700 dhs/60 mn. 3200 dhs/90 mn)