Pour ancrer sa philosophie de marque et consolider son partenariat avec RedOne en tant que Brand Ambassador, Samsung Maroc lance une campagne forte via une série de vidéos et un seul message : « Do What You Can’t ». Le leader mondial met ainsi en avant la vie et les succès de l’artiste international pour inspirer les gens. Tournées à Tétouan, sa ville natale, dans des lieux qui vu naitre et grandir la graine de star, ces vidéos, retracent la success-story de la superstar marocaine installée aux States. Destinées aux réseaux sociaux et réalisées exclusivement avec un Smartphone Galaxy S10, ces vidéos présentent le parcours atypique de ce génie parti de Tétouan à un jeune âge, à destination de Stockholm puis Los Angeles pour réaliser son rêve de devenir star internationale. Elles racontent les moments forts de ce producteur génial qui a signé plus de 80 Hits mondiaux, produit de grosses têtes d’affiche et raflé un palmarès de prix internationaux. « Samsung est une marque qui reflète les valeurs qui me sont chères, et son slogan « Do What You Can’t » est une phrase que j’aurais dit pensée pour moi, car elle résume de manière pertinente toutes les étapes de mon parcours » affirme RedOne. « J’avais un rêve que je croyais irréalisable, mais j’y ai cru, je me suis fait confiance, j’ai travaillé et persévéré, je me suis accroché jusqu’à atteindre mon objectif », poursuit-il. La philosophie de Samsung est donc basée sur les valeurs de persévérance et d’innovation afin de se faire confiance pour relever les défis les plus insurmontables. Plus qu’un slogan, c’est un véritable état d’esprit que poursuit la marque depuis plus d’un demi-siècle. De la machine à laver Add Wash qui permet d’ajouter du linge pendant le cycle de lavage, aux téléviseurs QLED qui fondent dans le décor de la pièce, au Galaxy S10 qui partage sa charge avec d’autres appareils de la famille Galaxy, en passant par le réfrigérateur Twin Cooling qui permet d’adapter la température des compartiments aux aliments conservés et de transformer son compartiment congélateur en réfrigérateur, les produits Samsung sont des concentrés de technologie pensés pour apporter de la valeur ajoutée à leurs utilisateurs et faciliter leur quotidien. Aussi, à travers cette nouvelle campagne, Samsung Maroc et RedOne aspirent à diffuser un message inspirant et positif, un hymne à la force intérieure et au dépassement de soi. Bravo, on applaudit cette belle initiative !