La famille du palace marrakchi se réjouit d’annoncer la réouverture de son écrin somptueux qui accueillera ses hôtes dès le 23 octobre prochain. Après des mois d’accalmie due au coronavirus, le Selman Marrakech s’apprête à écrire une nouvelle page avec enthousiasme et optimisme. Empreint de romantisme, de splendeur et de raffinement, mariant tradition et innovation, cette Maison de caractère se réinvente pour partager avec sa clientèle des moments riches en émotion et en toute intimité.
En toute sécurité également puisque le Selman a mis en œuvre de multiples mesures de sécurité et protocole d’hygiène, conformément à la certification Cristal International Standards en se dotant du label POSI-Check. Rappelons que durant cette période de crise inédite, ce fleuron de l’hôtellerie marocaine a appuyé ses valeurs de solidarité et renforcé son esprit d’appartenance en tant que projet familial marocain contribuant au développement économique local. Dans cette continuité de développement social, s’inscrit notamment le partenariat avec la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) qui a donné naissance pour la première fois au Maroc à l’association marocaine d’Art Equestre « Cheval Libre ». Objectif : promouvoir le cheval marocain aux travers de multiples disciplines comme le dressage, la voltige et le travail en liberté, mais également de former de jeunes cavaliers marocains dans ces disciplines afin de perpétuer cette tradition ancestrale.
C’est donc au cœur de cet idyllique domaine de 6 hectares, parsemé de jardins luxuriants aux senteurs de jasmin, que l’on vous attend chaleureusement pour goûter à de nouvelles expériences et profiter des beaux jours d’automne dans la ville ocre. Côté gastronomie, le Chef Exécutif El Hachem Oulhous orchestre des partitions culinaires rythmées par la passion du terroir et la fraîcheur des produits de la région. Telle une ode aux saveurs de saison, la cuisine fait ainsi la part belle à une carte bistronomique et une carte marocaine au restaurant Selman. Au déjeuner, une carte mettra en scène un ballet entre terre et mer avec une carte méditerranéenne.
Et pour que chaque séjour soit singulier, ce joyau architectural vous dévoile des expériences signatures placées sous le signe de l’émotion. La magie commence dès le petit-déjeuner face à la majestueuse perspective surplombant les jardins, un décor qui invite à la rêverie et au romantisme. Secret d’initié ou repaire de passionnés, le palais oriental dévoile au cœur de ses écuries une table secrète unique et privative, avec pour seul vis-à-vis les pur-sang arabes. Dans un autre décor, au cœur des jardins face aux paddocks, tous les dimanches, Selman Marrakech vous offre une parenthèse enchantée où le plaisir des yeux n’a d’égal que la saveur des plats qui y sont proposés. Un brunch dominical résolument généreux magnifié par la parade de purs sangs arabes et rythmé par un live musical. Et, chaque jour, à l’heure du thé, on se prélasse à la terrasse en profitant d’une pause gourmande sucrée pour titiller nos papilles.
Et parce que la famille est une valeur chère au palace, le « Selman kids » fera le bonheur de vos bambins. En plus des ateliers, des promenades en calèche à poney créeront une atmosphère ludique autour des écuries. Enfin, que ce soit pour se reconnecter à soi-même, retrouver ses plus belles énergies ou se détoxifier le corps et l’esprit, L’espace « Vitalité Chenot » sera votre meilleur allié. Cette adresse exclusive au Maroc vous permet de régénérer votre peau grâce aux bienfaits de la méthode Chenot avec des soins novateurs et des cures detox ainsi qu’un programme de nutrition « Biolight ».
Offre spéciale pour les locaux :
À partir de 3400 DHS par chambre/nuit (sur-classement selon disponibilité)
20% de réduction sur les soins à l’Espace Vitalité Chenot
Offre valable jusqu’au 23 Décembre 2020 pour les Marocains et résidents au Maroc, selon disponibilité, pour un séjour minium de deux nuits.
Plus d’infos : www.selman-marrakech.com
Par Nafissa El Bouanani