« Utiliser des matériaux recyclés pour produire de beaux bijoux durables commercialisables à l'échelle mondiale », tel est la vision derrière les bijoux de la marque Bonheur Jewelry.
Surtout connus pour leurs pièces féminines, modernes mais discrètes, d'inspiration architecturale avec une reconnaissance en constante expansion, les bijoux bonheur créés par Ally et Albina Mataj fusionnent les esprits libres créatifs des deux sœurs New-yorkaises.
L'idée leur est venue lors de vacances en famille en Grèce, où les sœurs ont découvert des bracelets fabriqués à la main par leur grand-mère. Passionnées par l'amour et l'admiration qu'un seul bijou pouvait conférer à son porteur, les sœurs se sont engagées à créer une ligne de bijoux qui incarnait à la fois leurs destinations tout en mettant en valeur l'esprit de leur ville natale. Ces deux créatrices travaillent avec des artisans italiens qui fabriquent à la main des bijoux chics qui décollent avec des célébrités et des modèles du monde entier.
Bonheur Jewelry se consacre à l'utilisation de matériaux recyclés pour produire de beaux bijoux durables commercialisables à l'échelle mondiale. Dans le cadre de son vœu de promouvoir la responsabilité environnementale, Bonheur utilise de l'or extrait de manière équitable, des métaux récupérés, des pierres semi-précieuses et précieuses extraites par des petits exploitants artisanaux et responsables. La marque s'engage à créer des héritages modernes de haute qualité qui incarnent un sentiment d'intemporalité sans nuire à la planète.
Depuis son lancement en octobre 2015, les bijoux Bonheur ont non seulement été vendus en ligne et en magasin, mais sont également apparus dans des films et sur presque toutes les actrices de la listeA pour orner des couvertures de magazine. Les pièces sont même apparues sur Mila Kunis, Christina Applegate et Kathryn Hayn dans Bad Moms.