Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles tu peux te sentir léthargique durant la journée. Mais comment peut-on retrouver son énergie ? La réponse est simple ! Faire du yoga en écoutant du Drake ou du 50 cent ? it’s weird, mais C’est désormais possible avec le hip hop yoga.
D’abord, il faut savoir que le hip hop Yoga n’est pas de la danse, mais du yoga Vinyassa qui est une technique de yoga dynamique qui vous permet de faire travailler à la fois votre respiration et vos muscles. Les playlists hip hop et RnB prennent la place de la musique relaxante que vous avez l’habitude d’entendre dans un cours de Yoga classique.
La séance commence par de l’échauffement et de la respiration pour vous recentrer sur votre corps et votre environnement présent. Petit à petit, la musique devient plus intense et le rythme s'accélère. Pas besoin d'être danseur ou yogi pour s’y mettre, les cours sont faciles et tout le monde peut y participer. Cette pratique est tout simplement une invitation au lâcher prise et au dépassement de soi.
Mélanger le yoga et le hip hop, l'idée ne nous serait jamais venu à l'esprit ? Alors montez le son, laissez votre corps s’exprimer et à vous le Hip Hop Yoga. Namaste !