Marque historique de la Compagnie Chérifienne de Chocolaterie et membre du Groupe Omnipar, Aiguebelle célèbre aujourd’hui son 150ème anniversaire. A cette occasion, Aiguebelle fait peau neuve et annonce un investissement de 300 MDH pour sa « Vision 2021 ». Une somme conséquente qui lui permettra de poursuivre sa modernisation et de construire, dès 2019, une nouvelle usine à Bouskoura avec une centaine de nouveaux emplois à la clé. Forte d'un savoir-faire qui puise dans un siècle et demi de fabrication du chocolat, l’entreprise perpétue sa tradition de qualité qui fait la renommée de ses créations. L'exigence dans le choix de ses matières premières, l'excellence de ses maîtres-chocolatiers et un travail permanent de recherche et développement lui ont ainsi permis de conforter sa position de leader du chocolat sur le marché BtoB. En 2017, Aiguebelle avait d’ailleurs réalisé un chiffre d'affaires de 252 MDH, en progression de +43 % sur les quatre dernières années. De plus, son laboratoire de contrôle physicochimique lui permet d'accompagner tous les développements des produits et des innovations avec des analyses et des contrôles réguliers. En outre, en vraie marque citoyenne, elle va lancer la très attendue « Aiguebelle Academy » : une initiative qui vise à offrir à ses clients, aux chefs pâtissiers et aux futurs professionnels toute l'étendue des savoir-faire uniques de la société dans le domaine du chocolat. Un engagement qui marque une étape supplémentaire dans le travail mené par la marque en faveur de la transmission auprès des nouvelles générations.