Après avoir eu peur de mourir en contractant le virus, le chanteur français veut maintenant profiter à fond de la vie et se lance dans un projet innovant. Baptisé « Obispo All Access », il s’agit d’une nouvelle application de musique qui concentrera toute sa discographie, des contenus audio et des vidéo inédites.
A 56 ans, Pascal Obispo refuse de continuer à se tourner les pouces en cette période particulièrement dramatique pour les artistes et le monde culturel en général. Malin, il a donc décidé de faire du business autrement en lançant cette appli, disponible sur Apple Store et Google Play, qui sera accessible aux intéressés via un abonnement mensuel. « Pour le prix d’une place de concert par an, vous aurez tous les vendredis du contenu, avec déjà une grosse base solide de choses que j’ai pu préparer », explique l’artiste.
Proposer du contenu sans l’aide des maisons de disques, tel est donc le nouveau crédo du chanteur. Plus question donc de suivre les règles de l’industrie, Pascal veut faire les choses à son rythme et se réjouit de pouvoir satisfaire ses fans en leur offrant un contenu riche et éclectique. Au programme : tous ses plus gros tubes, des clips inédits, des reprises de Christophe, des films de méditations, des coulisses de concert, des rencontres exclusives avec des artistes ou encore des interviews autour du bien-être gérés par son épouse. On n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Par Nafissa El Bouanani