Out les clichés, Fenty Skin sera unisexe !

On le sait, devenue femme d’affaires avisée, Rihanna trône sur son nouvel empire de beauté. Désormais, « Fenty Beauty » s’élargit avec la nouvelle gamme très prometteuse « Fenty Skin ». Et parce que la diversité est le fer de lance de la jolie Barbadienne, cette collection de soins s’adresse à tous, quel que soit le sexe et le genre. Objectif : mettre fin aux clichés pour offrir autant aux femmes qu’aux hommes une peau saine et éclatante. « Peu importe qui vous êtes, vous méritez d’avoir une belle peau », souligne la star de 32 ans. Et pour bien marquer le coup, dans la campagne de communication, elle se dévoile en compagnie des rappeurs ASAP Rocky et Lil Nas X. Rihanna a ainsi choisi de proposer une gamme de produits neutres. Des produits inclusifs bien recherchés, qui ont nécessité 2 ans de travail approfondi, et qui seront bien-sûr respectueux de l'environnement. Destinée à tous les types de peau, la gamme de soins met en scène un packaging très sobre pour attirer de nombreux consommateurs. Notamment la gente masculine. « Les hommes adorent leur peau, ils en prennent soin, mais ils se sentent obligés de n'utiliser quasiment que des produits destinés aux hommes », insiste Rihanna. Ca risque bien de changer maintenant…