Grande fierté : on félicite vivement l’équipe de cette huile d’olive extra vierge marocaine qui vient de briller à l’international en remportant trois médailles d’or et un prix spécial lors de compétitions internationales prestigieuses à Londres, Athènes et Tokyo.
Il faut savoir que tout au long de l’année, des jurys composés de sommités, de grands connaisseurs de l’olive et de son élixir se réunissent à travers le monde, pour décerner des prix et consécrations qui viennent garantir l’excellente qualité des meilleures huiles d’olive. Aussi, d’Athènes à Tokyo en passant par Londres, « Noor Fès » s’est illustrée pour son goût unique, à la fois subtil et extrêmement raffiné, la composition pure de son jus et ses origines issues d’un terroir authentique.
C’est la très sélective « Athena International Olive Oil Competition », tenue chaque année en Grèce, qui a remis à Noor Fès une médaille d’Or ainsi que le Prix Spécial du Jury pour la meilleure huile d’olive issue de la variété Picholine. Une prestigieuse récompense qui vient par là même gratifier le terroir Marocain. Du côté de Londres, lors du « London International Olive Oil Competition », Noor Fès s’est vue décrocher une autre médaille d’Or, le « Quality Gold Award », qui vient consacrer les nombreux efforts de développement qualitatif initiés par la marque marocaine. Enfin, pour clôturer l’année en beauté, l’huile d’olive marocaine s’est rendue de l’autre côté du globe, au Japon, pour remporter une 3ème médaille d’or, le « JOOP GOLD », décerné par le « Japan Olive Oil Prize 2020 » qui s’est tenu à Tokyo.
Désormais parée d’or, grâce à ses saveurs inédites et ses qualités nutritionnelles remarquables, Noor Fès fait rayonner la plaine du Saïss au coeur d’un Maroc d’exception consacré à l’international. Bravo !
Par Nafissa El Bouanani