New temple masculin au Mega Mall

Déjà bien installée dans le Royaume, la marque de prêt-à-porter Jules, du groupe marocain Ma Franchise, continue de faire des petits et ouvre désormais un nouveau point de vente en plein cœur du centre Mega Mall de Rabat. Et ce dans le cadre da sa nouvelle campagne écolo « Men in progress ». A la fois urbaine et moderne, la griffe propose un vestiaire masculin dans l’air du temps qui oscille entre le décontracté chic et le casual. Jules s’adresse ainsi à tous ceux les citadins dynamiques et actifs en quête de looks stylés, frais et peu onéreux. En vitrine, on retrouve donc un esprit jeune et élégant à travers des vêtements de bonne facture allant du formel au sportswear, sans oublier toute la panoplie d’accessoires.

Respectueuse de l’environnement, la marque opte depuis peu pour une mode durable à travers ses collections « in progress » réalisées à base de coton bio et matières recyclées. Objectif : Jules compte bien développer pleinement ce processus de recyclage et n’utiliser que des fibres et textiles recyclés d’ici 2030. Un concept solidaire et durable que l’on perçoit parfaitement dans la dernière campagne de la marque qui bouscule les codes de la masculinité. On y voit une génération d’hommes plus sensibles à l’environnement qui les entourent, bien dans leur peau et dans leurs baskets. Top !

 

Par Nafissa El Bouanani