Nespresso relooke sa boutique en ligne !

La célèbre marque vient de donner un coup de jeune à sa plateforme web buynespresso.com. Une toute nouvelle interface intuitive où le consommateur peut sélectionner en quelques clics ses cafés favoris, découvrir les derniers accessoires, choisir la machine la plus adaptée à ses besoins et se renseigner sur toues les nouveautés. Il suffit donc de s’y rendre pour composer son panier et finaliser sa commande en toute simplicité. En outre, à l’instar de la boutique en ligne, la marque propose des prestations exclusives :

- Accessibilité multi-canal : Nespresso dispose de six boutiques à travers le Maroc et deux points de vente dans les centres commerciaux de Casablanca (Morocco Mall et Carrefour Californie). Vous pouvez également passer commande sur le site ou par téléphone en appelant le 0801 00 77 02/03 du lundi au vendredi (8h à 19h) et le samedi de (9h à 13h) afin d’être livré au lieu choisi en tout confort et sans effort.

- Abonnement pour les entreprises : Les sociétés ont la possibilité de créer une commande récurrente et de suivre les livraisons.

- Assistance technique : Qu’il s’agisse de l’utilisation de la machine, son entretien ou d’une panne quelconque, le membre bénéficie d’une aide à distance. Si cela est nécessaire, Nespresso récupère la machine à l’adresse indiquée pour qu’elle soit réparée. Une machine de courtoisie  sera alors mise à sa disposition durant le temps de la réparation.  Le client bénéficie d’une garantie de 6 mois sur l’intervention.

- Recyclage : L’enseigne s’est engagée à recycler toutes les capsules usagées et en revaloriser les matériaux au niveau local avec des partenaires reconnus tels que Suez et Terre & Humanisme.

- Accès aux nouveautés : Nespresso vous propose de rester connecté avec les dernières activités en cours grâce aux newsletters, e-mailings personnalisés, offres exclusives et des invitations aux évènements prestigieux de la marque.