Avis à tous les afishionados de la marque, la boutique vous invite à une fabuleuse immersion dans le monde du café, mais aussi du développement durable. Après avoir ouvert ses portes en 2009, la boutique Nespresso vient de s’offrir des changements de taille. Un concept complètement innovant, qui a d’ailleurs été lancé pour la première fois à Cannes, et qui est en cours de déploiement dans le monde entier. Ce nouveau showroom a même reçu le prix du meilleur concept de restauration attribué par le MAPIC, le salon international de l’immobilier commercial. Alors qu’est-ce qui a changé concrètement ? Sur 160 m², le parcours proposé aux clients encourage plus que jamais la célébration des moments autour du café. Via des codes architecturaux spécifiques, l'expérience de la vente au détail devient totalement immersive et permet aux consommateurs marocains de découvrir tout l’univers de Nespresso. L’engagement de la marque en matière de développement durable est clairement mis en évidence. Chaque détail a été soigneusement pensé pour être associé à l’univers du café. Les nouvelles expériences de la boutique incluent : un accueil sensoriel par des spécialistes qui présentent une large gamme de cafés, sur place vous pourrez déguster les produits pour mieux échanger sur vos préférences gustatives, au sein de l’Atelier vous pourrez approfondir davantage vos connaissances… Les visiteurs pourront aussi expérimenter les nouvelles recettes avec les différentes machines. Qu’il s’agisse d’un Latte à la mousse de lait onctueuse ou de créations uniques à base de café, vous pourrez également apprendront à réaliser vos propres recettes chez vous. En effet, des Masterclass sont dispensés par des experts Barista et Coffee Bard au sein de « l’Atelier ». Tout, vous saurez tout sur le café !