MotorVillage valorise les talents de demain à travers un beau challenge !

Sous l’impulsion de son Directeur Général, M. Mourad Chouiakh, MotorVillage, succursale de Fiat Chrysler Automobiles Morocco et acteur emblématique dans le secteur automobile à Casablanca, vient de lancer une belle compétition pour les étudiants de Com’Sup, première école marocaine spécialisée dans la formation aux métiers de la communication.

Objectif du challenge : concocter une réflexion stratégique, en étant pertinent dans les orientations proposées, tout en gérant au mieux le temps et le stress. Encadrés par leur professeur, les étudiants ont ainsi travaillé durant près de trois semaines sur un brief comprenant toutes les contraintes reliées à leur métier. Une première expérience de leur futur job qu’ils ont relevé avec brio.

MotorVillage a ainsi identifié les meilleurs étudiants en termes de réflexion stratégique. C’est d’ailleurs au sein même du MotorVillage que les futurs communicants ont présenté leurs stratégies, devant un jury, composé de Mme Nisrine Belkaab, Marketing, Digital & CRM Manager, M. Amine El Malki, Professeur à Com’Sup, et Mme Imane Naciri, Consultante en Marketing&Communication.

Au final, on félicite Meriem Bennani et Noural houda Fekkak, les heureuses lauréates du challenge, qui se sont largement distinguées par leurs projets et ont bénéficié de prix offerts par MotorVillage. Ce dernier peut se féliciter d’avoir déniché les talents de demain et compte bien étendre son initiative à d’autres domaines dès le mois prochain. 

 

Par Nafissa El Bouanani