#monlivresolidaire, l’initiative qui joint l'utile à l'agréable

Parce que cette crise sanitaire touche particulièrement le domaine de culture, l’écrivain marocain Adil Mesbahi a eu l’idée ingénieuse de lancer l'opération #monlivresolidaire, une initiative qui non seulement alimente le Fonds spécial contre le coronavirus, mais offre également des moments inestimables de lecture et d’évasion de l’esprit. Vous être un auteur, un distributeur ou un éditeur ? Pour vous associer à cette belle opération, il vous suffit de vous engager à reverser au Fonds spécial 50% du prix de chaque livre commandé, qui a été préalablement associé à cette campagne culturelle solidaire. Le premier livre n’est autre que « L'espion aux deux visages » de Adil Mesbahi, 1er opus de la trilogie Khabir, qui met en scène les aventures du James Bond arabe, espion marocain charismatique formé par les services secrets français. Référencé sur le site Amazon, le roman est disponible au Maroc avec un stock limité. Pour ce premier livre associé à l'opération #monlivresolidaire, les partenaires sont donc M.Mesbahi et son distributeur, M.Youssef Bennani (Librairie du monde actuel).

Lectrices et lecteurs, comment participer ?

1.      Envoyez  votre commande à l'adresse  monlivresolidaire@gmail.com en précisant bien le lieu de la livraison, ainsi que le ou les livres et le nombre d'exemplaires souhaités.

2.      Vous recevrez votre colis à l'adresse de livraison indiquée en toute sécurité. Vous réglerez le prix, plus le coût d'une livraison standard d'Amana de Barid Al-Maghrib.

 

Pour devenir partenaire de cet élan solidaire, rendez-vous sur : monlivresolidaire@gmail.com

 

Plus d’infos : adil.mesbahi@gmail.com