Marriott International gâte sa fidèle clientèle !

Dès le mois d’août 2018, la chaîne hôtelière offre un accès plus large au portefeuille d’hôtels sur Marriott.com, une expansion de la plateforme d’expériences « Moments », ainsi qu’un cocktail d’avantages exclusifs pour les membres des programmes de fidélité Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et StarwoodPreferredGuest (SPG). Pour la première fois, vous pourrez réserver des séjours, gagner ou échanger des points dans les 29 enseignes globales participantes, qui représentent 6500 hôtels dans 127 pays et territoires. En outre, la plateforme « Moments » va s’étendre, avec plus de 110 000 expériences dans 1000 destinations, allant de tickets pour des attractions et visites incontournables aux événements mémorables via les points, notamment la nouvelle série d’événements sur mesure « Moments Live ». « Nous espérons pouvoir être une source d’inspiration pour nos membres quelle que soit la motivation de leur voyage, avec un éventail proposant des établissements avec bungalows au-dessus de l’eau, des destinations reculées sur une île, des établissements en montagne accessibles skis aux pieds, des hôtels gigantesques avec des vues à couper le souffle, ou même d’anciens palais reconvertis en hôtels » s’enthousiasme David Flueck, Senior Vice President of Global Loyalty, Marriott International. En prime, les membres pourront gagner et échanger des points dans l’ensemble du portefeuille des hôtels participants tout en obtenant de meilleurs avantages et un nouveau statut « Élite » plus rapidement, avec de nouvelles tranches définies pour les statuts. Aussi, tous les membres Platinum Premier qui passent la barre des 100 nuits et des 20 000 dollars dépensés bénéficieront du plus haut niveau de service personnalisé (le très populaire programme Ambassadeur), en plus de tous les autres avantages liés à ce statut. Grosse nouveauté : au mois d’août, tous les membres commenceront à gagner des points sur la nourriture et les boissons ainsi que sur les extras répondant aux conditions des programmes, et donc plus uniquement sur le tarif de la chambre. Dans les mois à venir, Marriott fournira des informations aux membres sur comment et quand commencer à rassembler leurs comptes de fidélité en août.