Save the date : le 17 avril prochain, le très attendu centre commercial niché à Casablanca Marina accueillera ses premiers clients. Niché entre le port de Casablanca et la mosquée Hassan II, Marina Shopping a été développé en partenariat par Marjane Holding et Foncière Chellah (filiale du groupe CDG). Ce centre de dernière génération associe une architecture et une décoration à thématiques marine, art déco et marocaine, avec une conception résolument restectueuse de l’environnement, notamment par l’utilisation de LED ainsi que le choix de matériaux durables. Les visiteurs pourront profiter de plus de 140 d’enseignes. Des locomotives fortes que les marocains plébiscitent depuis longtemps comme Marjane, Virgin, Electroplanet, Kiabi, LC Waikiki, Defacto, Collin’s, Décathlon ou encore Brico Déco. S’ajoute à cette offre, pour la première fois au Maroc, de grandes enseignes internationales telles que FLO (univers de la chaussure) et 361° (articles de sport). Les amateurs de pauses culinaires ne seront pas en reste avec un Food Court et les terrasses avec vue sur mer. Les grands acteurs de la restauration rapide comme Mc Donald’s, Burger King ou Pizza Hut ont fait confiance à Marina Shopping. De nouveaux concepts de restauration voient également le jour, tels que Conico, Ciocolati Italiani et Barbera. Le programme d’animations et d’activations commerciales viendra enrichir cet eldorado qui promet de devenir un lieu de vie incontournable pour les Casablancais.