La belle actrice australienne qui s’est fait connaître dans « Le Loup de Wall Street » réalisé par Martin Scorsese, aux côtés de Leonardo DiCaprio, a fait du chemin dans le milieu cinématographique. Elle a même été nommée aux Oscars pour son interprétation de Tonya Harding dans le film « Moi, Tonya », qu’elle a également produit à travers sa société de production LuckyChap Entertainment. Son objectif : mettre en avant des personnages féminins forts, principalement dirigés par des femmes réalisatrices et scénaristes. Ambassadrice Mode de la Maison Chanel depuis l’année dernière, prêtant ses jolis traits pour la collection COCO NEIGE (automne-hiver 2018-2019), Margot Robbie est désormais également égérie du volet parfumerie de la griffe. Et la belle comédienne ne chôme pas puisqu’elle vient d’incarner la Reine Elizabeth dans le film « Mary Queen Of Scots » de Josie Rourke et sera à l’affiche du prochain film de Quentin Tarantino, « Once Upon A Time In Hollywood » où elle donnera la réplique à Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Autrement dit, face à une telle tête d’affiche, au-delà de son physique de Barbie, Chanel ne pouvait pas mieux choisir comme icône pour promouvoir ses produits !