Ah voilà où elle avait disparu…Absente au MET 2019 et plutôt rare sur la scène musicale, on constate que la jolie Barbadienne avait d’autres chats à fouetter. Comme elle cartonne avec son business et sa marque Fenty, il faut croire que Rihanna assume pleinement de délaisser sa carrière au profit du monde lucratif de la beauté et de la mode. Pour couronner le tout, elle vient de signer un sacré partenariat avec le géant du luxe français LVMH (Dior, Vuitton, Givenchy, etc.). A 31 ans, la star de la pop s’est entendue avec le PDG Bernard Arnault pour lancer ensemble une nouvelle griffe englobant prêt-à-porter et maroquinerie, dont le siège sera domicilié à Paris. Baptisée Fenty, cette future Maison incarnera la vision de la mode de Rihanna. Puissante influenceuse, avec plus de 70 millions d’abonnés sur les réseaux, et créatrice avisée qui a largement boosté les ventes de Puma, la panthère black compte bien mettre les bouchées doubles pour épater tout le milieu fashion. « Je ne pouvais imaginer meilleur partenaire, à la fois en termes de créativité et de business, et je suis maintenant impatiente de dévoiler nos créations », a-t-elle déclaré avec enthousiasme. « Elle a vraiment toute sa place dans la famille LVMH. Derrière Rihanna, nous avons mobilisé l’énergie d’une équipe talentueuse et multiculturelle, soutenue par les ressources de notre groupe », a souligné pour sa part le PDG du groupe du luxe. On a trop hâte de découvrir comment elle relèvera ce beau challenge !