Luxe : c’est le Clash chez Cartier !

La Maison Cartier dévoile une nouvelle signature joaillière et elle risque fort de faire beaucoup d’émules. Et pour cause, la célèbre griffe parisienne s’affranchit de son héritage et casse complètement les codes avec une collection singulière à tendance unisexe. Porteur de sens, son nom veut tout dire : Clash. Sa particularité ? Un style unique et surprenant mettant en scène un bijou à deux visages. Proposée or jaune, blanc ou rose, cette nouvelle partition à l’allure géométrique joue l’opposition entre bijoux pointus et doux, clous carrés et arrondis, picots et perles. Un maillage unique aux rondeurs atypiques et aux proportions parfaites accentuant la touche résolument rock et branchée. On aime surtout le fait que ces bijoux peuvent se porter en toutes occasions, de jour comme de nuit. Et pour incarner cette nouvelle signature, Cartier a choisi l’actrice anglaise d’origine brésilienne Kaya Scodelario. Incarnant parfaitement cette dualité multiculturelle, avec son assurance et son aura internationale, la belle égérie offrira donc ses traits pour la ligne Clash et sera la star d’un sublime film publicitaire.