En plus de faciliter le contrôle et la surveillance des appareils ménagers connectés de LG destinés aux maisons intelligentes, l’application mobile améliorée LG THINQ ™ permet d'économiser du temps et de l'énergie. En effet, plus optimisée, elle offre désormais une gestion plus transparente des appareils ménagers intelligents et des services étendus à des clients dans plus de 150 pays. Elle prend en charge la reconnaissance vocale, offrant ainsi, aux utilisateurs la liberté de contrôler et de surveiller leurs appareils via des commandes vocales. De plus, cette application avancée basée sur l'IA fournit un support personnalisé, sous la forme d'un Service Client Proactif, qui permet d'informer des problèmes potentiels avant même qu'ils ne se produisent. Via l'application, les clients peuvent connecter leurs appareils ménagers LG à leurs comptes Amazon pour une réorganisation et une livraison automatiques avec Amazon Dash Replenishment. « LG ThinQ est un parfait exemple de notre vision basée sur une expérience de maison intelligente enrichie et convenable sans l’obligation d'apprentissage abrupte que les produits avancés exigent souvent », explique Ryu Hye-jung, directeur exécutif de LG Smart Home Business.