Les james bond girls brillent à l’avant-premiere de spectre

Cette semaine à Londres, pour l’avant-première mondiale du dernier James Bond, Spectre, le public n’avait d’yeux que pour Monica Belluci et Léa Seydoux. Il faut reconnaître que les deux James Bond girls étaient particulièrement étincelantes ce soir-là sur le tapis rouge, parées des créations haute joaillerie de la maison Chopard serties de gemmes spectaculaires.

Glamourissime dans une robe de velours noir Ralph &Russo couture, l’actrice italienne de 50 ans arborait une paire de pendants d'oreillesen or blanc serti de diamants et de 2 diamants taille triangle de 5 carats chacun, et deux bagues en or blanc entièrement pavée de diamants, l’une ornée d’un exceptionnel saphir taille ovale de 15,8 carats, l’autre rehaussée d’une émeraude cabochon pain de sucre de 14,8 carats, rien que ça.

Déjà auréolée du TrophéeChopard en 2009, l’angéliqueactricefrançaise quant à elle, en robe scintillantesignée Prada, avaita choisi de porter une paire de boucles d’oreilles en or jaune serti de 31 carats de diamants blancs et jaunes tailles poire, rose, brioletteou ronde et une bague en or blanc sertie de diamants taille brillant et d’un somptueux diamant rond de 13 carats, excusez-du peu. Mais après tout, ne dit-on pas que les diamants sont les meilleurs amis de la femme ?

www.chopard.com