Le passe d’armes entre Cristiano Ronaldo et le ministre des sports Italien

Testé positif au Covid-19, Cristiano Ronaldo est mis en accusation pour non-respect du protocole sanitaire en rentrant en Italie...

Cristiano Ronaldo ne s'est pas fait que des amis ! Le quintuple Ballon d'Or est depuis quelques jours pris pour cible  par le Ministre des Sports italien pour avoir enfreint le protocole sanitaire.

Le ministre italien des Sports Vincenzo Spadafora a d'ailleurs critiqué ouvertement le génie portugais. "La notoriété et la compétence de certains joueurs ne leur permet pas d'être arrogants, irrespectueux des institutions et de mentir. Au contraire, plus on est connu, plus on doit se sentir responsable, réfléchir avant de parler et donner le bon exemple". "Au contraire, plus on est connu, plus on doit se sentir responsable de réfléchir avant de parler et de donner le bon exemple. Je n'ai pas l'intention de m'éterniser sur cette question (...) et je renouvelle mes vœux de prompt rétablissement à tous les cas positifs", a-t-il ajouté au ministre dans une déclaration à l'agence de presse Ansa.

De son côté, CR7 n’a pas hésité  à répondre sèchement au ministre italien. "Arrête de mentir Spadafora ! J'ai respecté tous les protocoles." a-t-il riposté. Par ailleurs, il s'est également exprimé à l'occasion d'un live Instagram. "Je ne ressens aucune douleur, je dors bien, je n'ai aucun symptôme. (…) Je suis tout seul chez moi, isolé, pendant les dix prochains jours encore".