La marque de Smartphones OPPO a collaboré avec le groupe MBC pour diffuser au Moyen-Orient l’émission télévisée « Inta Min ? », version arabe de l’émission populaire américaine « The Masked Singer ». Animé par la présentatrice libanaise Anabella Hilal, ce show met en avant un concept original : plusieurs célébrités s’affrontent alors que leur identité est dissimulée sous un costume propre. Un jury doit alors tenter de découvrir qui se cache derrière, grâce à des petits indices, après les avoir écoutés jouer.
Ollie, la célèbre mascotte d’OPPO, joue un rôle phare dans le spectacle, puisqu’elle accueille les chanteurs masqués dans les coulisses avant de se représenter sur scène. A noter que 12 célébrités arabes sont au palmarès de l’émission et que le jury se compose de 4 personnalités célèbres : l’acteur syrien Qusai Khouli, la chanteuse et actrice libanaise Cyrine Abdelnour, l’acteur égyptien Hassan El-Raddad et le radiodiffuseur saoudien Mouhnned Al-Hamdi.
En outre, OPPO organise en parallèle un concours numérique qui donnera aux téléspectateurs la possibilité d’utiliser un filtre spécialement conçu pour masquer leur visage, suivre la musique et imiter les actions d’une vidéo de héros. Une fois publiées sur les réseaux sociaux, les vidéos les plus originales remporteront des prix, notamment un Smartphone ou encore la chance de pouvoir participer à une publicité télévisée.
Par Nafissa El Bouanani