La belle etait en dior

La sortie du film Hunger Games, La Révolte est à peine engagée que la belle Jennifer Lawrence (l’actrice principale du long métrage) a fait le tour du monde pour présenter cette brillante suite, toute de Dior vêtue.

De Berlin, où elle arborait une longue robe en soie et satin bordeaux Dior Haute Couture, à Londres, le 5 novembre, où on l'a vue avec une robe en mousseline de soie imprimée Dior Haute Couture, c'est à un véritable marathon mode que s'est livrée celle qui incarne avec panache la guerrière de la nouvelle ère, en bonne égérie de la grande marque française.

Lors de L'avant-première parisienne le 9 novembre dernier, elle portait une robe courte en mousseline de soie rose pâle Dior Haute Couture, des souliers Dior et une ceinture assortie. En soirée, c’est dans une magnifique robe brodée en mousseline de soie blanche Dior Haute Couture qu’elle a été vue.

Le 12 novembre, à Pékin l'actrice était habillée d'une robe de soirée au dos échancré Dior Haute Couture bleu pâle en soie georgette et dentelle Chantilly. Et enfin, c’est en robe de soirée blanc cassé en soie Dior que Jen’ a investi Los Angeles le 16 novembre dernier.

Coiffure sage, maquillage classique et air mutin achevaient à chaque occasion le portrait d'une femme versatile mais à l'élégance toujours de mise.