Quelle jolie nouvelle : dès le 8 octobre prochain, l’enseigne Oysho va enfin dévoiler sa boutique en ligne spécialement conçue pour une expérience d'achat simple et intuitive, alliant des contenus riches et une interactivité de tous les instants. Le site s’adapte en plus à l’achat à partir de toutes les plateformes : web, messagerie et applications disponibles pour IOS et Android. Ainsi, les collections mettent en scène toute une large gamme de produits : lingerie, sportwear, sleepwear, beachwear, accessoires et chaussures. Qualité et confort sont bien entendu au rendez-vous. Un style contemporain qui s’adresse à la femme naturelle, indépendante et sûre d'elle. Toutes celles qui ont le souci du détail et portent des vêtements de qualité inspirés des dernières tendances de la mode.
Avec l’objectif de faciliter l'expérience d'achat on line, la version mobile et l'application Oysho offrent également un large éventail de fonctionnalités : système de visualisation des collections en un clic, service de géolocalisation pour identifier le magasin physique le plus proche, ainsi qu’une foule d’autres options pour un shopping rapide et pratique.
Avec cette nouvelle plateforme, le groupe AKSAL vient renforcer l’accessibilité de la marque et doter l’enseigne d’un service client de qualité au Maroc. Pour rappel, Oysho est présente dans 58 pays avec plus de 650 boutiques.
RDV sur : www.oysho.com
Par Nafissa El Bouanani