Pour tous ceux qui n’y sont pas encore familiers, les « podcasts » (contraction d’iPod et de broadcast), ce sont les nouveaux moyens de diffusion des médias via une courte émission audio ou vidéo que l’on peut écouter n’importe quand et n’importe où. Et autant dire que le phénomène s’est généralisé partout dans le monde. Ainsi, la Société Trophor, experte en gestion de marque, en brand space et content stratégie, lance son nouveau vecteur de communication et de différenciation : les podcasts « Balados ». Leader et pionnier au Maroc, cette équipe de professionnels du marketing accompagne les plus grandes marques dans le déploiement de leurs stratégies de conquêtes de marchés, d’amplification de leur image, et de recrutement et fidélisation clients. Son nouveau service apportera aux marques une plus large Visibilité, par le biais d’une audience engagée avec la garantie d’un impact optimal mais également une « image de marque » résolument tournée vers le Futur. Ainsi, de la conception du contenu à la réalisation, ces podcasts sont gérés de bout en bout par la Trophor : tournages, enregistrements et montages jusqu’à leur diffusion à grande échelle. De quoi profiter pleinement des nouveaux supports de communication qui font fureur partout en ce moment !