C’est officiel, la Barbadienne confirme le lancement prochain de sa nouvelle marque de soins « Fenty Skin ». Après la mode, la lingerie et le make-up, la star fructifie son empire en s’attaquant maintenant à ce nouveau secteur très concurrentiel mais surtout sensible. Vu qu’il s’agit des soins de la peau, elle n’aura pas le droit à l’erreur. Mais Rihanna est très confiante, puisqu’elle s’est entourée d’une équipe experte de choc pour maîtriser le domaine comme une pro. Alors, qu’aura-t-on au menu ? Des soins du visage&corps, savons, produits d'hygiène personnelle, applicateurs, kits et autres accessoires. Et vu comment la miss est exigeante, on peut s’attendre à des produits hyper minutieux. En prime, la businesswoman a largement mis la main à la pâte : « J'écris tous les textes pour les sites web, de la description des produits, à leurs noms, aux dénominations de couleurs…Je me sentirais comme une imposture si je vendais quelque chose que je ne peux pas défendre », dit-elle fièrement. On a trop hâte de découvrir tout ça !