Jour J : faites-lui perdre la tête !

Pas toujours facile de raviver la flamme ? Heureusement, la Saint-Valentin nous file un bon coup de pouce pour redorer le blason de l’amour. Et même si monsieur adore critiquer cette fête, trop commerciale à son goût, cette année encore il n’y échappera pas ! Qu’importe s’il boude (c’est uniquement pour éviter de se ruiner !), vous comptez bien lui en mettre plein la vue. C’est l’opportunité rêvée pour sortir le grand jeu et l’envoûter comme jamais. Aller, puisque tout est permis, on relève le défi et on joue la carte de l’érotisme à fond. Au menu, du romantisme bien-sûr, mais surtout toute une panoplie de surprises coquines pour le rendre fou de désir. Quitte à faire rougir Cupidon, lui-même !

Ravivez les souvenirs…

Vous êtes ensemble depuis bien trop longtemps ? Vous pensez avoir déjà épuisé toutes vos ressources pour la Saint-Valentin ? Alors, cette fois-ci, sortez donc des sentiers battus et optez pour quelque chose d’inédit. Pour lui mettre des étoiles plein les yeux, le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire, c’est de le plonger dans le bon vieux temps et de réveiller certaines souvenirs enfouis. Et cela tient parfois de petites choses, comme une musique, un film, un livre ou un tableau.

Misez sur l’ambiance

Presque chaque année, c’est un peu le même rituel : vous vous mettez sur votre 31 pour aller dîner au restaurant. Certes, c’est un plan romantique, mais surtout classique. Et si vous innoviez ? Pour changer, ce soir, vous inviterez Jules à passer la Saint-Valentin en amoureux… chez vous ! Mais, attention tout doit être pensé jusqu’au moindre détail. Bougies et pétales de roses rouges, encens enivrant, nappe festive, champagne, playlist sensuelle, petite robe sexy… Toute une atmosphère de charme pour le faire craquer avant de passer aux choses sérieuses ! 

Excitez ses papilles

Chez l’homme, l’érotisme passe beaucoup par les odeurs et la délectation de plats épicés. Pour le mettre en appétit, misez sur des ingrédients infaillibles et aphrodisiaques comme les huîtres, le gingembre, les fraises ou le chocolat. Sans oublier quelques cocktails qui réveillent la libido…Vous n’êtes pas un cordon bleu ? Pas de panique, rien ne vous empêche de faire appel à un traiteur pour l’occasion. Et durant le dîner, n’hésitez pas à le dévorer des yeux et à lui faire du pied sous la table. Avec tout ça, à coup sûr, vous sauterez le dessert…

Mise en bouche

Ah, le pouvoir des mots… Parfois, rien qu’en parlant, on peut déplacer des montagnes. Certes, le silence est parfois d’or, mais rien de tel que quelques mots croustillants pour le faire rougir de plaisir. Même s’il n’ose le dire, votre homme est sûrement très friand de vocabulaire cru. Murmurés au creux de l'oreille, ces aliments du désir peuvent être aussi puissants que le plus fougueux des baisers… Alors, pour le titiller, incendiez-le sous la couette avec un langage particulièrement coquin. Vous sentirez vite son cœur s’emballer et son corps brûler de désir pour vous. 

Sans dessus-dessous

Tous les hommes raffolent de lingerie ! Alors, pour le titiller à fond, optez donc pour la totale : guêpières, string, porte-jarretelles… Etonnez-le, en sortant le grand jeu, surtout s’il est habitué à vous voir en pyjama ! Autre stratège radical : le strip-tease. Pour pimenter les préliminaires, c’est l’idéal. Non seulement, cela sort de l’ordinaire, mais en plus, en créant désir et frustration, il ne pourra plus vous résister. Tournez-lui autour et effeuillez-vous lentement. Effet garanti !

Le pouvoir du massage

Sa journée à été éprouvante ? Et si vous lui proposiez un massage pour le détendre ? Inutile d’être une pro en la matière : le but n’est pas de le malaxer à outrance, mais de le relaxer. Histoire de lui ouvrir l’appétit. Sous un éclairage tamisé, ce corps à corps a quelque chose de particulièrement excitant. D’ailleurs, les mains ne sont pas les seuls outils de travail. Utilisez votre poitrine, votre souffle, effleurez, caressez...Un must : utilisez le cocktail molotov des huiles essentielles effet caliente, comme le patchouli, ylang ylang, géranium ou l’orange.

Pas de parasites !

Interdisez-vous de parler des problèmes du petit dernier à l’école, du dossier que votre patron vous a demandé de finir, de la machine à laver qui fuit… Ce n’est pas le moment! Cette soirée est juste pour vous deux. Soyez nostalgique : repensez à votre rencontre, votre premier rendez-vous, votre première nuit… tous ces moments grâce auxquels vous êtes là, ce soir, les yeux pleins d’étoiles.

Prenez le temps…

Ce soir, les ébats doivent avoir un goût d’érotisme prononcé. Pas question de bâcler les choses. C'est davantage l'échange, l'union charnelle et spirituelle qui vous conduira à l'extase. Alors, on suit le mouvement du « slow sex » : faites l'amour lentement, de façon méditative, en s'unissant dans le bonheur. C'est en prenant le temps qu'on atteint le nirvana.

Jetez-vous à l’eau !

Comment finir la soirée en beauté ? Et pourquoi ne pas partager un bain en duo ? N’hésitez pas à vous plongez dans un bain chaud aux mille délices. Allumez une profusion de bougies, remplissez la baignoire de sels et d’huiles essentielles (rose, jasmin, santal) et ramenez vos coupes de champagne. C'est divin, détendant et érotique. Un vrai moment de complicité, d’échange et de gourmandise. Et qui sait, toute cette ambiance intime et relaxante peut éveiller de nouvelles sensations…