En couple depuis près de 14 ans et mariés depuis 2012, le chanteur de 39 ans et la comédienne de 38 ans ont pourtant connu une période assez chaotique avant le Covid. Bien qu’ils forment l'un des couples les plus glamour et les plus discrets de la planète people, le duo était à deux doigts de ne pas sortir de la crise. En cause, les infidélités de monsieur. Heureusement, suite à une affaire rendue publique, le chanteur s’est fondu en excuses, promettant de se mettre à carreaux. « Justin s'est longuement excusé et a pris conscience des sentiments de Jessica. Il se sent terriblement mal et espère qu'il pourrait effacer l'humiliation publique qu'il a causée. Il adore Jessica et est heureux d'être marié avec elle. Il apprendra de ces erreurs et cela n'arrivera plus », dira un proche.
Déjà parents du petit Silas, 5 ans, Jessica et Justin ont souhaité se battre ensemble pour préserver leur foyer. Pour se faire, le couple a décidé de s’éloigner de la scène médiatique pour se retrouver et raviver la flamme. Il faut croire que cette retraite a bel et bien fonctionné puisqu’on vient d’apprendre que la jeune femme a donné naissance à son 2ème garçon en juillet dernier. Eh oui, ce sont de vrais petits cachottiers. Ils ont largement brouillé les pistes : alors qu’on croyait aux rumeurs de séparation, en vérité, bébé était déjà en route. Et Jessica a pris soin de camoufler sa grossesse durant tout ce temps. On les félicite vivement pour ce nouveau bonheur, mais aussi pour avoir dupé tous les paparazzis de la terre.
C’est donc très discrètement que les jeunes parents ont accueilli leur nouveau-né baptisé Phineas. Le bébé miraculeux de l’amour qui vient sceller intensément l’union du couple. Ce n’est que le 17 janvier dernier, lors de son passage au Ellen DeGeneres Show que Justin a finalement lâché le morceau : « Il est génial et si mignon. Personne ne dort (…). Mais nous sommes ravis et ne pourrions pas être plus heureux. Très reconnaissants », a-t-il déclaré. Une naissance en toute intimité qui prouve donc la solidité du couple et qui conforte l’idée que le passé est derrière eux. On leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite…
Par Nafissa El Bouanani