Jeremy scott et melissa revisitentla jelly shoe

Décidément, les « collabs » ont le vent en poupe ! Dernière en date, celle entre Melissa et Jeremy Scott. Melissa, c'est cette marque brésilienne de chaussures en plastique qui s’est fait un (pré)nom à l'international en invitant des designers de renom à s'exprimer sur la base du concept de la jelly shoe : Jason Wu, Karl Lagerfeld, Gareth Pugh ouVivienne Westwood…Pour le printemps-été 2016, c’est le plus déjanté des stylistes américains et directeur artistique de Moschino qui s’est soumis à l’exercice (de style), en imaginant une mule et une bottine inspirées des bouées gonflables. Dotée d’un talon vertigineux pour la première et de kitten heels pour l’autre, les deux modèles assurément gonflés mais pas gonflants se déclinent en huit coloris explosifs (rose, jaune, vert…) ou sobrement nudeet seront vendus en exclusivité chez Colette à Paris au prix de 160 € (1748 DH env.). Bref, de joyeux accessoires pour marcher sous la pluie !

 

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