Issam, le prince de la trap marocaine, continue d’enchaîner les titres et les succès !

Le jeune rappeur et compositeur Casablancais revient sur le devant de la scène musicale avec son nouveau titre « Wjahna Deep », premier single de son first album « Crystal », dont la sortie est prévue pour 2021. Depuis presque trois ans, Issam connait une ascension fulgurante, et ce grâce à son tube « Trap Beldi » qui a fait un carton auprès du public marocain, mais aussi à l’international. Après avoir cumulé plus de 17 millions de vues, le jeune chanteur a été très motivé pour continuer dans sa lancée et a enchainé les tubes, comme  « Caviar », « Bonne Année », « MakinchZhar », « Nike », ou encore « Casablanca ».

Le secret de son succès ? Un mixage malin entre sa voix « auto-tuné », des paroles en darija, les rythmiques classiques du trap, le tout fusionné subtilement aux sonorités populaires marocaines. A 27 ans, ce talentueux chanteur marocain est promis à un bel avenir dans le milieu : l’année dernière, il a d’ailleurs signé avec Universal France et Def Jam Islands, le plus gros contrat jamais signé pour le hip-hop arabe. 

Aujourd’hui, en attendant le lancement très attendu de son tout premier opus, Issam dévoile donc l’extrait « Wjahna Deep », une mélodie alliant mélancolie et sonorités inspirées du Raï. Il chante un passé sombre et un avenir inconnu qui font de lui l’homme qu’il est devenue, conscient que la paix et l’amour sont les seules issus pour aller de l’avant dans la vie. C’est l’introduction parfaite pour cet album ambitieux qui compte bien apporter une vision fraîche et moderne de l’industrie du rap au Maroc. Bravo !

 

Découvrez le titre ici : https://Issam.lnk.to/WjahnaDeep

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCrYf0psCyPOHZ-snY2fvwRQ

Instagram: https://www.instagram.com/issamharrris/

 

Par Nafissa El Bouanani