Connue pour être la papesse de l’écologie, Gwyneth Paltrow cartonne avec son label Goop, un e-shop qui propose un tas de produits bio, vêtements ethniques, vaisselle chic et objets lifestyle très prisés par sa clientèle. Mais la star bobo adore innover et dévoiler de nouvelles sensations inédites et originales dans son site. Elle a ainsi fait le buzz en lançant une bougie parfumée inédite qui sent « comme son vagin ». Oui, oui, vous avez bien lu. Bon, rassurez-vous, ça n’a rien d’une expérience artisanale. Ce n’est pas proprement dit les effluves de son vagin qui embaument la pièce. La bougie a été créée par le parfumeur Doyglas Little, avec des notes d'ambre, de géranium, de citron bergamote, de cèdre et de rose du Danemark. Sauf qu’en la humant, l’actrice aurait immédiatement reconnu cette odeur comme étant très similaire à celle de sa partie intime. Bon, c’est déstabilisant, mais on veut bien la croire. Du coup, en creusant l’idée, elle s’est dit que ce serait un bon argument de vente. Forcément, comme ça attire les curieux, la bougie était vite en rupture de stock. Pari réussi…si bien que la jolie blonde récidive aujourd’hui avec une nouvelle bougie parfumée qui sentirait « comme son orgasme ». Ben oui, tant qu’à faire. Et apparemment, la jouissance de la gourou du bien-être aurait une odeur assez étrange : un mélange de pamplemousse acidulé, de néroli et de baies de cassis mûres mélangées avec du thé en poudre et des absolus de rose turque. « Un parfum sexy, surprenant et qui crée une forte dépendance », insiste Gwyneth. Si elle le dit. Comme sa grande sœur, cette bougie surprenante coûte la bagatelle de 75 dollars. Et, contre toute attente, ça se vend encore comme des petits pains. A quand la bougie qui « sent comme son caca » ?