Céline Dion vient de faire le buzz en postant une vidéo étonnante d’elle sur les réseaux, se montrant violemment menottée par les forces de l’ordre. Rassurez-vous, elle ne va pas aller en taule. C’est juste pour la promo de son nouveau gros projet : à 50 ans, la chanteuse Québecquoise vient de lancer une collection inédite pour la marque israélienne « Nununu » exclusivement dédiée aux enfants de 0 à 14 ans. Baptisée « Célinununu », essentiellement black&white, cette capsule ne répond volontairement à aucun code de la mode enfantine. Ainsi, le concept « no gender » bannit le rose et le bleu. Les vêtements sont unisexes pour bannir définitivement la discrimination des genres au profit de l’équité parfaite. «J'ai toujours adoré Nununu et ce qu'ils représentent. Collaborer avec eux pour encourager un dialogue autour de l'égalité faisait sens», a-t-elle souligné. Mais comment a-t-elle trouvé le temps pour ça ? Entre deux performances à Las Vegas et la préparation de son prochain album, Céline est une vraie superwoman qui multiplie les projets avec brio, tout en préservant son rôle de maman d’un ado (17 ans) et de jumeaux (8 ans). Respect !