C’est la nouvelle qui fait le buzz en ce moment dans la beautysphere. Alors qu’il a déjà monté un sacré empire avec sa marque de vêtements « Yeezy » et qu’il multiplie les collaborations avec les grosses marques comme Adidas, le célèbre rappeur américain veut maintenant investir le monde de la beauté. Une sacrée surprise, quand on sait que sa belle-sœur Kylie Jenner cartonne déjà sur le marché avec sa marque « Kylie Cosmetics » et surtout que sa propre épouse, Kim Kardashian, se démène pour avoir sa part du gâteau avec sa griffe « KKW Beauty ». Il faut croire que rien ne l’arrête et que la concurrence ne lui fait pas peur. On ne rigole pas avec le business : selon le site TMZ, le king du gospel aurait bel et bien déposé le nom de sa nouvelle filiale « Yeezy Beauty ». Il se murmure que Kanye veut s’attaquer aux essentiels, comme le maquillage, vernis à ongles, huiles corporelles, parfums, masques, soins capillaires, crèmes à raser… Un projet carrément ambitieux, surtout quand on sait qu’en 2017 il avait déjà envisagé de se lancer dans l’aventure, mais il a eu un revirement de dernière minute. Est-il prêt aujourd’hui à investir ce marché hautement concurrentiel et à se distinguer des autres ? Affaire à suivre…