« Let’s play for change », telle est la nouvelle campagne mondiale signée IKEA en collaboration avec sa Fondation. Son crédo : célébrer l’importance du jeu pour une meilleure vie au quotidien. Une philosophie qu’elle prend bien au sérieux en intégrant des expériences ludiques dans ses magasins du monde entier, à travers des jeux interactifs et des activités réparties dans les salles d’exposition. Une opération d’envergure en adéquation avec sa campagne pluriannuelle caritative qui soutient le droit des enfants à jouer pour mieux s’épanouir. En accordant 45 millions d’euros à Handicap International, Save the Children, Special Olympics, Room to Read, UNICEF et War Child, la Fondation IKEA aide de nombreux enfants à jouer en toute sécurité et à développer leur plein potentiel. Hommes et femmes, toutes générations confondues, ont ainsi été invités durant plus d’un mois à se retrouver dans leur magasin IKEA Zenata pour participer à cette opération spéciale. De plus, en achetant les peluches de la collection « SAGOSKATT 2017 », conçues par des enfants pour d’autres enfants, le montant total des ventes est reversé à l’association «Nahdat Zenata» pour le développement et la solidarité.