C’est une rentrée largement réussie pour la chaîne musicale. Avec 12,05% d’audience cumulée, soit plus 3,2 millions d’auditeurs chaque jour et 6 millions de followers sur les réseaux, Hit Radio se positionne comme la première radio privée au Maroc. La station confirme ainsi sa position de leader sur les urbains : elle conserve sa position de radio n°1 sur les CSP+ (avec 21% d’audience cumulée sur la cible ABC1) qui l’écoutent autant la semaine que le week-end. Toujours préférée des jeunes, Hit Radio maintient le lead avec 18,42% sur les 11-24 ans, et 13,57%, sur les 25-34 ans, en audience cumulée. En tête des préférences, le fameux « Momo Morning Show » qui a trouvé les clés du succès grâce à l’interactivité, le divertissement et l’information, séduisant de plus en plus le public. L’émission célèbre cette année sa 11ème saison et ne cesse de se développer. Hormis « Madrassat Momo » (le rendez-vous des enfants et des parents) et « Mashmoum test » (le test de fidélité qui reçoit plus d’une centaine de demandes de participations chaque semaine), de nouveaux jeux voient le jour comme « Dowez ou Rbe7 » (où quand Momo appelle un candidat, il suffit de passer son téléphone à la personne juste à côté pour gagner un cadeau). En outre, Hit Radio s’enrichit régulièrement de nouvelles rubriques. Les hits tendances et les nouveautés sont présentés lors du « Hit du Jour », les stars sont honorées sous forme de bio express dans « L’artiste du jour », l’actu des célébrités sur les réseaux sociaux se raconte en « Story du Jour » et l’essentiel de l’info dans le « Le Top 3 de l’info ». Les meilleurs événements qui font bouger le Maroc sont également partagés dans « L’agenda » chaque fin de semaine. Et pour une meilleure accessibilité, les contenus sont mis en avant et relayés sur le site web hitradio.ma et sur les réseaux sociaux de la station afin de créer une interaction entre l’antenne radio et le digital. Autre divertissement phare : le rendez-vous « Clash List » avec Tayeb qui invite les auditeurs à proposer et défendre leur playlist préférée. La rentrée a également été marquée par le succès de la semaine de l’emploi – 100% BOOST JOB, qui accompagne les jeunes en recherche d’emploi. Des centaines d’offres ont été publiées sur le site boost.hitradio.ma par des entreprises de différents secteurs. À l’antenne, des expertes, des DRH et des coachs ont intervenu pour donner des conseils aux chercheurs d’emploi. Cette opération reviendra en février puis en juin 2020 pour aider les jeunes à bien choisir leurs orientations et à réussir leurs examens de fin d’année.