Gisèle sous l’œil de demarchelier pour chanel n° 5

On aurait presque envie de l’appeler Mademoiselle, tant son incarnation pour le No5 de Chanel semble naturelle. Après le spot réalisé l’an dernierpar BazLuhrmann, Gisèle Bündchen, retirée des podiums mais pas du monde du mannequinat pour autant,prend à nouveau la pose pour une campagne-photo présentant les nouveaux formats de la fragrance iconique, le N°5. Shootée par Patrick Demarchelier, la bomba brésilienne y apparaît sublime de simplicité, dans une petite robe... rouge, assise à la cool sur un flacon géant, affichant ses longues jambes, pieds nus…. L’autre cliché, un portrait, la sublime en femme moderne,œil de biche, air mutin et chevelure ramassée sur le côté,la fragrance au bout des doigts, le visage délicatement posé sur la main. Du rêve sur papier glacé où le mannequin le mieux payé au monde, et de loin, prouve qu’elle règne aussiau top de la sensualité.

 

N°5 EAU DE PARFUM, EAU PREMIÈRE

FLACON 35 ML

Afin de toujours garder son N°5 à portée de main, le flacon mythique est désormais proposé en un flacon nomade de 35 ml pour l’EAU DE PARFUM et l’EAU PREMIÈRE.

 

N°5 EXTRAIT

FLACON 900 ML

L’Extrait est l’expression la plus noble de la fragrance. Quintessence ultime du luxe, il s’offre cette année dans une pièce d’exception : le flacon mythique est décliné dans un prestigieux format 900 ml, tout en cristal facetté, taillé comme un diamant et scellé à la main par baudruchage. Cet objet d’exception est fabriqué en 50 exemplaires numérotés.