A seulement 22 ans, la cadette du clan Kardashian/Jenner a tout d’une businesswoman redoutable. Elle a sûrement hérité des gênes de sa célèbre momager. La jeune milliardaire autodidacte vient de vendre 51% des parts de son empire cosmétique à l’entreprise Coty pour la somme exorbitante de 600 millions de dollars. Ce géant du beautyland possède déjà de grosses marques comme Bourjois, O.P.I., Hugo Boss, Wella ou encore Rimmel. Certes, Kylie n’est plus l’actionnaire majoritaire de son entreprise, mais son nom est toujours aussi bankable et des projets, elle en a plein la tête. Grâce au succès foudroyant de ses marques Kylie Cosmetics et Kylie Skin, la jolie brunette ne chôme pas et multiplie les collaborations, les rôles d’égérie et les concepts créatifs. En pleine promo de ses collections de Noël, parées de rouge flamboyant, la starlette de télé-réalité trouve tout de même le temps de s’occuper de sa petite fille Stormi et de faire des virées en famille. Même si ce n’est la joie côté vie privée, elle vient de se séparer de Travis Scott, elle se rattrape largement dans sa carrière. Très présente sur les réseaux sociaux, elle enflamme régulièrement ses millions de followers avec ses séries photos toujours plus sexy, ses packagings canons et son quotidien de star. « Je suis ravie de collaborer avec Coty pour continuer à toucher encore plus de fans de Kylie Cosmetics et de Kylie Skin dans le monde entier. Je suis impatiente de créer de nouvelles collections avec la créativité et l'ingéniosité auxquelles les consommateurs s'attendent et de susciter l'intérêt de mes fans sur les réseaux sociaux », a déclaré la jeune femme d’affaires. Pas question pour autant de rester en retrait : Kylie continuera de gérer toute la partie communication et marketing. Rappelons que c’est grâce à son image et à son personnage bling bling que repose la notoriété de sa marque.