Il fallait oser conditionner un parfum à l’intérieur d’une bouteille de nettoyant ménager, de surcroîtbaptiséFresh Couture. C’est pourtant le contenant qu’a choisi Jeremy Scott pour la nouvelle fragrance de Moschino, après Toy, glissé l’an dernierdans un ours en peluche. Tout aussi kitsch et décalée, la campagne de lancement de ce fleuri-fruité funky à souhait, aux notes de mandarine, bergamote, framboise, patchouli, ylang ylang, met en scène le supermodel Linda Evangelista en ménagère de 50 ans, exactement, astiquant les vitres sous l’objectif de Steven Meisel. Les féministes s'offusqueront sans doute de cette provocation qui fait déjà le buzz.Lesfans de mode auront quant à eux saisi le clin d’œil de l’extravagant directeur artistique au fondateur de la maison, Franco Moschino, chantre de l’anti-luxe, de l’auto-dérision et de la critique de la société de consommation, codes qui ont fait la renommée du label dans les années 80 et 90.