Que vous ayez les cils plus dégarnis ou que vous soyez simplement à la recherche d’un effet plus intense, la pose Volume Russe est pour vous! La technique Volume Russe de Misencil enseigne aux techniciennes expérimentées à maîtriser la pince de façon à créer elles-mêmes leurs bouquets de cils à l’aide d’extensions ultra fines. Cette méthode est également fort efficace pour remplir les trous entre les cils naturels et offrir plus de volume aux personnes ayant des cils plus dégarnis.
Grâce à cette méthode révolutionnaire, il est maintenant possible d’appliquer plus d’une extension à la fois sur le même cil naturel, sans l’endommager ni le faire tomber prématurément.
Aujourd'hui nous entendons souvent parler de 2D ou le 3D sur le marché, mais attention, ces techniques utilisent bien souvent des bouquets de cils pré-faits, avec une boule de colle au bout de ceux-ci. Cet amas de colle donne un effet qui non seulement n’est pas joli du tout, mais qui en plus fait tomber les extensions très rapidement et nuit à la santé des cils naturels !
Si vous n'avez encore pas sauté le pas, voici ici 5 conseils avant de faire une extension de cils :
- · Pour qui ?
pour les femmes qui veulent ouvrir leur regard et paraître pomponnées sans se maquiller. Avec les extensions de cils vous aurez plus de longueur, de courbe et de volume sans mascara. La technique de pose dure entre 45 minutes et 2h selon la technique choisie, elle est sans douleur et convient aux yeux les plus sensibles ainsi qu'aux porteuses de lentilles
(photo1)
- · Est-ce sans danger pour les cils naturels ?
L’extension posée individuellement avec une colle conforme est sans aucun danger, elle respectera le cycle de pousse de vos cils et votre œil. Sans aucun contact avec la peau elle ne risque ni de vous faire apparaître des démangeaisons ni de vous provoquer des tiraillements. La technicienne certifiée doit être capable de vous expliquer la méthode et vous présenter les produits avec lesquels elle travaille, de plus chaque cliente est unique et les formes de cils utilisés diffèrent chez chacune, c'est pourquoi un entretien et un examen est préalablement fait par votre technicienne avant rendez-vous.
(photo 2)
- · Comment en prendre soin ?
la seule précaution à prendre est avec le démaquillage, il faut utiliser un démaquillant sans huile et être délicate au niveau du contour de l'œil afin de ne pas endommager les extensions. Mis à part cela, un petit coup de brosse chaque matin suffit à les mettre en place !
- ·stop aux arnaques !
Nombreuses sont les esthéticiennes peut scrupuleuses qui vendent ce genre de prestations sans en maitriser les techniques fondamentales ! Bannissez les salons qui posent des cils en 10 minutes, souvent en paquet, avec une colle noire épaisse : ce n'est pas du cil à cil ! Une telle pose peu onéreuse vous paraîtra satisfaisante le premier jour puis vous ferra tomber les cils ou pire encore, provoquer une infection.
(photo3)
- ·combien de temps cela reste ?
Les cils ont un cycle de pousse de 2 à 3 mois, ils naissent, grandissent et tombe pour laisser place à de nouveaux. Il est donc impossible qu'une extension dure plus que 3 mois. Pour palier à se renouvellement qui se fait de façon quotidienne, votre technicienne vous conseillera un remplissage au bout de 3 à 4 semaines afin d'entretenir une belle frange de cils.
(photo 4)