Pour la seconde année consécutive, AXA Assurance Maroc vient de remporter le fameux label international indépendant « Elu Service Client de l’Année », un prix très prisé qui gratifie les entreprises pour la qualité de l’accueil de leur clientèle. Suite à une enquête menée du 1er septembre au 15 novembre 2020 das le secteur des assurances, c’est donc AXA Assurance Maroc qui décroche à nouveau ce prix tant convoité pour ses efforts toujours plus louables au niveau du service-clients.
A noter que l’évaluation s’est faite sur la base de critères fiables et objectifs à travers divers tests en situation réelle. Pour cette nouvelle édition, la grosse nouveauté réside dans l’évaluation du canal Facebook en plus des canaux traditionnels. L’étude a ainsi été menée à travers des visites physiques en agence, des appels téléphoniques, des e-mails, des navigations internet et des contacts via Facebook. Ce prix confirme bien une fois de plus que le client est au centre de la réflexion stratégique d’Axa Assurances Maroc.
AXA Assurance Maroc est d’autant plus honorée d’avoir été nominée, surtout en cette période complexe. L’entreprise peut donc largement féliciter ses équipes et Agents Généraux d’avoir fait preuve d’une grande réactivité et adaptabilité pour réussir à maintenir ce niveau de qualité durant cette laborieuse crise sanitaire. « Nous sommes fiers d’être le premier assureur au Maroc à obtenir ce label pour la 2e année consécutive. Cette consécration est le fruit de la stratégie du Groupe AXA, déclinée par AXA Assurance Maroc, qui traduit notre engagement à mettre le client au centre de toutes nos actions pour anticiper et répondre à ses besoins dans les meilleures conditions. Elle est également la résultante des premiers pas de notre transformation digitale », a souligné Mme. Meryem Chami, Directeur Général d’AXA Assurances Maroc.
Par Nafissa El Bouanani