Cinéma, mannequinat, stylisme, activisme…On la voit partout. Difficile de passer à côté du phénomène Ratajkowski. Bien que son nom soit imprononçable, la sulfureuse Emily ne passe jamais inaperçue. Multipliant les casquettes, elle transforme en or tout ce qu’elle touche. Normal donc que les plus grandes marquent veuillent l’approcher. Extrêmement populaire sur les réseaux sociaux avec pas moins de 23,9 millions de followers, l’influenceuse ne cesse de faire tomber la chemise pour faire le buzz. Et ça fonctionne ! Après avoir séduit les marques de prêt-à-porter (DKNY, The Kooples, Jason Wu…), être devenue l’égérie de Kérastase pour la ligne green Aura Botanica et fait la Une des plus grands magazines de mode, la belle vient de toucher le jackpot en devenant le nouveau visage de Paco Rabanne Parfums. Désormais ambassadrice mondiale de la Maison française, la jeune femme de 26 incarnera la nouvelle fragrance de la marque, qui n’a pas encore été dévoilée. Seules infos pour l'instant, trois clichés en noir et blanc à l'esprit vintage. Mais pourquoi est-elle autant sollicitée ? Avec sa plastique sexy et décomplexée, Emily est une jeune femme moderne et charismatique, bien dans sa peau et très ancrée dans son époque. Voilà pourquoi elle plait autant aux Millennials. Et de par son audace et sa féminité assumée, tout le monde la veut pour muse. Mariée tout récemment et en secret au producteur américain Sebastian Bear McClard, Ratajkowski n'a pas fini de faire parler d'elle.