C’est une fin d’année tragique pour le comédien marocain Anas El Baz et son épouse Sarah qui viennent de perdre leur petite fille Dina, à peine âgée de 3 mois. La bouleversante annonce a été faite hier soir sur les réseaux sociaux et a vite fait le tour de la toile. Célébrités et internautes marocains sont sous le choc et tous ont aussitôt présenté leurs condoléances au couple.
Il y a quelques semaines, les jeunes parents fêtaient l’arrivée de leur bébé en comité restreint à cause de la crise sanitaire. « On l’a tellement aimée…merci pour vos appels et messages…j’aurai voulu vous répondre et vous rassurer, je n’ai pas les mots », écrit la pauvre maman inconsolable. « Pardonnez-moi mes amis, aujourd’hui j’ai perdu ce que j’ai de plus cher, Dina El Baz qui était tout ce que j’avais, je les perdue, pardonnez-moi de n’avoir pu vous répondre au téléphone, laissez-moi enterrer sous terre ce que j’ai de plus cher dans ce monde, nous sommes à Dieu et à lui nous retournons, je te remercie mon Dieu, et te prie de m’aider à surmonter cette épreuve », a écrit a son tour le jeune papa effondré. Des messages déchirants qui n’ont laissé personne indifférent. La petite Dina a rendu l’âme suite à une crise cardiaque, la mort subite du nourrisson vraisemblablement. Que l’âme de ce petit ange trouve sa place au paradis…
Nous présentons nos plus sincères condoléances au couple et à leurs proches pour cette perte incommensurable. Nous leur souhaitons beaucoup de patience et de courage pour atténuer leur chagrin et surmonter cette terrible épreuve de la vie.
Par Nafissa El Bouanani