C’est dans la Garde Républicaine à Paris que la Maison Dior a mis en scène la toute première collection du britannique Kim Jones (ex-Vuitton) pour la ligne Homme Printemps/Eté 2019. Et, si dans le podium, les beaux spécimens mâles faisaient leur show, dans l’assemblée, les femmes étaient au rendez-vous. Elles ont pis la pose devant la sculpture monumentale ornée de roses, conçue par l’artiste Kaws, symbolisant Monsieur Dior avec son chien Bobby. Elégantes à souhait, elles étaient toutes habillées…en Dior naturellement. Petit aperçu en images.
1) La top britannique Iris Law portait une combinaison en cuir coloré.
2) La chanteuse, actrice et mannequin franco-britannique Lou Doillon portait un total look black griffé Dior : jean, feutre noir, sac Saddle en cuir et souliers.
3) La fashion model japonaise Kozue Akimoto portait un haut en tulle coloré sur une jupe en agneau velours noir avec un imprimé mosaïque des « 4 éléments » Dior. Côté accessoire, elle a opté pour un mini sac Saddle entièrement brodé de perles et de franges, large bandoulière en toile brodée à franges, détails en veau noir et médaillons couleur argent vieilli ainsi que des bottines en cuir.
4) Le jeune mannequin Amalie Gassmann portait une robe en tulle noir, un mini sac J’adior en cuir noir et des souliers Dior.
5) La top canadienne Winnie Harlow portait une robe en soie rose avec un imprimé floral, une ceinture Diorquake en cuir noir et des bottines en daim noir.
6) Gwendoline Christie, l’actrice britannique de Game of Thrones, portait une robe en laine et soie noires et des souliers Dior.